Amazon vient chatouiller Apple à grand coup de massue avec une offre de téléchargement de MP3 directment disponible en France !
La bannière cible directement les utilisateurs d’iPod en plus de tous les autres utilisateurs de baladeurs MP3:

Difficile d’être plus explicite…
Amazon MP3 c’est un catalogue de plus de 5 millions de fichiers MP3 encodés en 256 kb/s et sans DRM (pas de gestion des droits numériques rendant l’utilisation compliquée).
Les tarifs sont tout à fait honorables, allant de 0,89 € pour un titre à 8,99 euros pour un album.
Mais pour fêter la création de son service MP3, Amazon propose plus de 500 albums de musiques en format MP3 à seulement 2,99 euros ! Ce ne sont d’ailleurs pas des albums de troisième zone, mais bel et bien des grands classiques ou même des albums récents, donc autant en profiter !
Pour simplifier le téléchargement de MP3, Amazon propose d’ailleurs une mini application à télécharger gratuitement:

Cet article n'a pas de Commentaires/Pingbacks pour le moment...
Les commentaires sont fermés pour cet article.